GARANTIE

poele a bois POELE A BOIS fabricant de poêle a bois personnalisable chauffage au bois flamme verte FRANCE FLAMME france flamme made in france

Nos ingénieurs ont uni leurs talents pour développer des produits hautement performants et répondant aux directives européennes les plus strictes.

Nos produits sont conformes à la norme EN 14785 et sont certifiés CE. Les produits sont contrôlés avec essais d'allumage électroniques et manuels pour chaque dispositif de sécurité du poêle (thermostat de sécurité du réservoir, thermostat de sécurité de température des fumées, pressostat de contrôle de la dépression du conduit) avant le conditionnement du produit fini.

L’expérience FF-Concept en matière de fabrication de systèmes de chauffage à bois et granulés s’est enrichie au fil du temps. Aujourd’hui, nous offrons à nos clients, la garantie et la certitude d’avoir fait le bon choix !

Fort de la qualité de ses produits, FF-Concept s’engage auprès de ses clients en leur fournissant une garantie d'une durée de 5 ans sur sa gamme d'appareils à bois à l'exception des pièces d'usure.

Concernant les poêles à granulés, une garantie de 5 ans sur le corps de chauffe à partir de la date de livraison de l’appareil et à réception du récépissé d’installation signé par le client et l’installateur.
La garantie couvre les défauts de fabrication, les parties métalliques en termes de perforation dans le cadre d’une utilisation « normale » de l’appareil (voir ci-après).
Les composants électroniques sont garantis pour une durée de 2 ans.
La poignée, les loquets, la visserie, la peinture sont couverts pour une durée de 1 an.


Dans le cadre d’une intervention lors de la période de garantie, les frais de transport, de déplacement et de main d’oeuvre ne sont pas couverts. Les coûts liés à l’arrêt de l’appareil ne peuvent donner droit à un quelconque dédommagement.

Le non-respect des notices d’installation et d’utilisation et toutes modifications de l’appareil annuleront de plein droit toutes les garanties.

Seul le certificat de garantie présent dans la notice dûment complété et envoyé fera fois et permettra la prise en charge du fabriquant.